2023, une bonne année pour ASEA !

Notre Assemblée Générale s’est tenue le 25 avril 2024 au sein dans nos nouveaux locaux d’Evry-Courcouronnes.

Sur 2023, nos équipes ont accompagné et fait travailler sur nos 2 dispositifs  205 personnes qui ont grâce à nos utilisateurs (particuliers, professionnels, collectivités, associations, bailleurs/syndics)  effectué 90 033 heures de travail :

– 21 salariés apprenants sur notre atelier chantier d’insertion ACTIVE ont effectué 16 762 heures de travail en repassage, couture/retouche;

– 184 salarié de notre association intermédiaire (service de mise à disposition de personnel) ont effectué 73 271 heures de travail dans divers domaines comme la restauration collective, l’entretien du domicile/des locaux, la manutention, l’entretien des espaces verts , la distribution de documents, la médiation, etc.

Un grand merci à nos utilisateurs/clients pour leur confiance et bravo aux équipes d’ASEA tant aux salariés en insertion qu’aux permanents . Un pensée également pour nos administrateurs qui s’investissent au quotidien de façon bénévole.

Les préjugés ont parfois la dent dure et nous aimons à rappeler que les associations intermédiaires ne proposent pas uniquement des prestations d’entretien. En effet, nous essayons dans la mesure du possible de diversifier notre activité à l’instar de la promenade des animaux ou encore du développement d’heures dans la logistique par exemple.

N’hésitez à prendre contact avec nos équipes qui seront ravies de vous expliquer notre fonctionnement et de voir avec vous si nous pouvons répondre à votre besoin.

J’en profite également pour vous rappeler qu’en plus du repassage et des prestations de couture/retouche, notre atelier ACTIVE propose également des produits à la vente, du 100% faits main, personnalisables (sacs à main, trousse de maquillage, de toilette, étui à lunettes,  sacoches pour ordinateurs, etc.).